Un grand merci à vous tous qui nous avez témoigné votre confiance en réélisant Fabienne Monbaron au Conseil administratif et en nous permettant de rester un groupe important, avec 6 sièges, au Conseil municipal. Touies nos félicitations aux autres partis qui, indépendamment de leur nombre de sièges, auront les mêmes pouvoirs de propositions.
Nous saluons l'ensemble des élus sortants ou non réélus qui ont œuvré jusqu'ici au service de la Commune et remercions particulièrement Pierre-Alain Gaud, Pierre-Antoine Rieben et Roberto Righetti qui quitteront le Conseil municipal au 31 mai 2020 après y avoir fidèlement siégé et s'y être pleinement investis durant respectivement, 30, 15 et 17 ans, de belles tranches de vie au service de la Communauté.
Merci également au Conseiller administratif sortant, Thierry Durand, qui a, notamment, géré nos finances pendant 13 ans avec brio et discernement, et permis, qu'enfin, nos réitérées demandes de baisses du centime additionnel soient mises en œuvre. Ce travail d'EQUIPE, compte tenu des événements, sera à amplifier, dans l'intérêt général de notre population, de nos entreprises et sociétés, qui en sont le vital fondement. Les Communes ont peu de pouvoirs, alors concentrons-nous ENSEMBLE sur nos réelles prérogatives et soyons TOUS solidaires, pour Plan-les-Ouates !
Véronique Dubois, Sylvain Dupraz, Cédric Epenoy, Michel Favre, Pierre-Alain Gaud, Pierre-Antoine Rieben, Conseillers municipaux
Roberto Righetti, président du Conseil municipal